Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Amnesty International est l’une des rares associations à être financée quasi exclusivement par la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Projets de la Fondation Amnesty International France

Fumigène en campagne : 2018

Projet porté par le groupe local de Nevers

Sensibiliser des personnes issues de milieux ruraux aux discours discriminatoires, notamment à l’égard des migrants.

Tout au long de l’année 2018, des dizaines de jeunes de Bourgogne-Franche-Comté ont pris part aux différentes activités d’un projet telles que l’organisation de conférences, d’ateliers d’éducations aux médias, la réalisation d’un projet journalistique visant à sensibiliser des personnes issues de milieux ruraux aux discours discriminatoires, notamment à l’égard des migrants.

Nous souhaitons, à travers ces événements, informer et sensibiliser la population rurale à la crise migratoire par le biais de conférences.

Un jeune organisateur

Projets de la Fondation Amnesty International France