Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

La Chronique

Magazine d'enquêtes et de reportages

Chaque mois, des journalistes racontent l'histoire de celles et ceux qui se battent pour les droits humains

Virginie ROELS - Rédactrice en chef

Avril N°401

Dossier : Manifestations en France

Gardes à vue en série

Cachez ce pauvre que je ne saurais voir

Récit

Chicago : South side story

Il y a quelques jours nous avons bouclé le numéro d’avril de La Chronique. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, notre imprimeur ne pourra pas honorer l’impression de votre magazine ce mois-ci. Qu’à cela ne tienne ! Plusieurs solutions se profilent, qu’il s’agisse de la consultation d’articles en ligne, de leur envoi sur votre boîte mail, et probablement, le mois prochain, de celui d’un PDF.  Vous en serez les premiers avertis, votre fidélité nous est précieuse.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà consulter gratuitement les trois derniers numéros de La Chronique.

Nous en sommes plus que jamais conscients, le pire des virus serait l’indifférence au monde. Car les droits humains continuent d’être menacés ou défendus, qu’ils soient ou non sous les feux des projecteurs.

Soutenir La Chronique, c’est aujourd’hui comme hier défendre une information indépendante, fouillée, et engagée. Ainsi, dès la semaine prochaine, vous pourrez découvrir de nouveaux articles, et très bientôt le numéro que nous vous avons préparé. Sa force : ne pas oublier celles et ceux qui continuent de se battre pour les droits, tout comme ceux qui en sont privés.

Toute l’équipe de La Chronique se joint à moi pour vous promettre le retour par voie postale ou numérique de votre magazine.

Prenez soin de vous,

Virginie Roels

Rédactrice en chef de La Chronique, le magazine d’Amnesty International France.

ABONNEZ VOUS A LA CHRONIQUE

Recevez chaque mois le magazine d’Amnesty International France offrant une information fiable, des actions concrètes, des outils de réflexion.

Tarif adhérent pour 12 numéros
.60
Tarif non-adhérent pour 12 numéros

Consulter les appels mondiaux

Dossier "Appels mondiaux"
Chaque mois, Amnesty International vous propose d'envoyer trois lettres, par courrier postal, aux autorités compétentes, pour faire valoir les droits de personnes victimes d'injustice aux quatre coins du globe.

OFFRE DÉCOUVERTE

En donnant votre adresse postale vous recevrez un numéro gratuitement chez vous