Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34

Aidez-nous à changer des vies dès aujourd'hui.

Faites un don.

Week-end des antennes jeunes, novembre 2018 © Benjamin Girette

Découvrir

Rejoignez une antenne jeunes

Chaque année en France, plus de 80 antennes jeunes (AJ) se mobilisent pour les droits humains en relayant les campagnes d’Amnesty International sur leurs lieux d’études.

Présents dans les universités et les lycées, ces groupes d’étudiants âgés de 15 à 25 ans organisent des projections de films, des conférences, des flashmob, font signer nos pétitions et font connaître notre combat autour d’eux, le tout en s’amusant !

Si vous aussi, vous avez envie de faire bouger les choses, agissez avec nous.

Prêt pour nous rejoindre? Contactez le service mobilisation : mobilisation @ amnesty.fr

Avec votre AJ, vous pourrez prendre part aux mobilisations proposées par notre siège ou créer vous même votre événement pour les droits humains, en utilisant votre créativité et vos compétences.

Pour vous aider, nous mettons à votre disposition des ressources, des formations, et la possibilité de travailler en lien direct avec nos experts de la mobilisation à Paris.

Vous pourrez participer activement à notre campagne annuelle « 10 jours pour signer », à laquelle des personnes de plus de 100 pays différents participent chaque année.

Lors du Weekend des antennes jeunes, qui a lieu chaque année à la rentrée, vous rencontrerez d’autres jeunes des quatre coins de France, qui partagent les mêmes valeurs de solidarité et d’engagement pour un monde plus juste.

Faire partie d’Amnesty International veut dire faire partie d’un mouvement de plus de 7 millions de personnes qui se battent chaque jour et partout dans le monde pour promouvoir et faire respecter l’ensemble des droits humains. En France, Amnesty compte aujourd'hui plus de 90 000 membres et plus de 250 groupes de militants répartis sur tout le territoire.

Plus de 25 ans ? Rejoignez un groupe local ou un cercle d'action.

Rester informé(e)
Et recevoir nos newsletters