Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois

Propriété intellectuelle

Logo

Le logo d'AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE a fait l'objet d'un dépôt de marque auprès de l'Institut national de la propriété industriel (INPI). Cette marque ne peut donc être reproduite sans l'autorisation du secrétariat national. Toute utilisation du nom ou du logo d'AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE, sans autorisation constitue une contrefaçon, dorénavant punie de peines pouvant aller jusqu'à trois ans d’emprisonnement et 300 000 € d’amende en cas de poursuites.

Droits d'auteur

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, il est interdit pour un usage autre que privé de reproduire, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site, ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figurent sur le site d’Amnesty International France sans autorisation écrite particulière et préalable du Secrétariat National d’Amnesty International France à Paris.

Crédits photographiques et droits des illustrations

Les photographies et illustrations visibles sur notre site ne sont pas libres de droit. Pour tout renseignement veuillez contacter le webmestre.

Liens

Les responsables de services en ligne (autres sites web) qui créent des liens vers ce site sont tenus d'en informer le webmestre (webmestre@amnesty.fr) d’Amnesty International section française pour autorisation.

Protection des données personelles

Vous êtes amené à nous communiquer des informations personnelles en vous inscrivant à nos lettres d'informations, ou en remplissant notre formulaire de dons, adhésion, abonnement et commande de rapport annuel. Les internautes peuvent se désinscrire à volonté.

Les informations que vous nous transmettez sont à l'usage exclusif d’Amnesty International France et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant au webmestre ou au service « Fichier » d’Amnesty et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N• 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL). Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à :

Amnesty International France – Service Fichier - 76 boulevard de la Villette 75940 Paris cedex 19 ou par mail: webmestre@amnesty.fr

Nous vous proposons de recevoir par mail: La lettre d'information générale (par mail) : l’Hebdo, ainsi que nos newsletters thématiques. A tout moment, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner en cliquant sur le lien présent dans chaque email.

Pour toutes questions techniques ou si vous ne souhaitez plus recevoir aucune information par mail, informez-en le webmestre qui bloquera tout envoi de mail à l'adresse indiquée. Pour vous réabonner, il faudra utiliser le même canal : webmestre@amnesty.fr

Droit applicable en cas de litige

Le présent site est soumis au droit français. Tout litige relatif au site sera soumis à la compétente des tribunaux du ressort la Cour d’appel de Paris.

Sur le site d’Amnesty International France, nous utilisons des cookies de session. Il s’agit de cookies temporaires qui sont conservés dans la mémoire de votre ordinateur et supprimés lorsque vous fermez votre navigateur ou lorsque vous n’utilisez pas Internet pendant un certain temps (généralement une vingtaine de minutes). Ces cookies peuvent par exemple contrôler les fenêtres pop-up automatiques pour qu’elles ne s’ouvrent pas à chaque fois que vous consultez une page donnée: une fois que vous avez consulté une page contenant une fenêtre pop-up automatique, un cookie peut être déposé dans votre ordinateur pour que cette fenêtre ne s’ouvre pas la prochaine fois. Amnesty International France n’utilise pas les cookies pour vous surveiller.

Directeur de la publication : Camille Blanc, présidente

Coordonnées

Amnesty International France 72-76 boulevard de la Villette | 75940 Paris cedex 19

Téléphone (33 +) 01 53 38 65 65 | Fax (33 +) 01 53 38 55 00