Aller au contenu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 5,1 €/mois
URGENCE ISRAËL-GAZA

Aidez-nous à protéger les civils et enquêter pour dénoncer les crimes de guerre.

Amnesty International en France

Le Conseil d'administration

En juin 2022, à l'occasion de la dernière Assemblée générale, les militantes et militants d'Amnesty International France ont élu la nouvelle équipe du Conseil d'administration pour un mandat de deux ans (2022-2024). Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette instance qui administre notre section française !

Pour mieux connaitre Conseil d'administration d'Amnesty International France, nous vous proposons différentes pages revenant sur sa composition, ses missions, son organisation et son mode de fonctionnement.

En tant que membre d'Amnesty International France, vous pourrez également accéder à des rubriques spécifiques vous permettant de suivre au plus près l'actualité du Conseil d'Administration (CA). Vous découvrirez ainsi :

"Les temps forts d'Amnesty International France" - une publication trimestrielle qui présente les temps forts de la section.

Une page "Le CA répond à vos questions" - un espace d'échange avec les membres du CA qui répond aux questions d'ordre stratégique et de positionnement.

Le journal de bord d'un membre du CA - une parenthèse de légèreté pour vivre de plus près les réunions du Conseil d'administration.

Gaëlle Grosset
Assistante des Conseils (CA, CFRF, CDC)

Pour toute question relative aux candidatures du Conseil d’administration, n'hésitez pas à nous contacter.

Civilité*

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Amnesty International en France

Le Conseil d'administration - Amnesty International France