Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Amnesty International est l’une des rares associations à être financée quasi exclusivement par la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Militants

Actions en cours

Vous pouvez contribuer aux combats d’Amnesty International en organisant des événements publics et des activités de sensibilisation, en faisant signer nos pétitions autour de vous, en envoyant des lettres de solidarité ou pour faire pression sur les autorités. Retrouvez dans cette page toutes ces actions et comment participer.

Nouveau ! Organisez une représentation d'un spectacle soutenu par Amnesty International

Info Covid-19 : Les manifs sont interdites ? Découvrez d’autres façon de se mobiliser ! (PDF)

Téléchargez la pétition adressée à M. Macron : "M. le Président, il est temps de joindre la parole aux actes et de répondre à l’Appel des défenseurs des droits humains !"

Un mineur peut-il signer une pétition ? Lire notre fiche explicative "Mineurs et participation au mouvement".

Les mentions légales : N'oubliez pas d'imprimer ce document lors des signatures des pétitions.

Calendrier militant

Le calendrier trimestriel pour toutes les personnes actives dans la communauté d'Amnesty International en France : formations, événements dans la vie de notre mouvement, dates clés de nos campagnes pour les droits humains.

Militants