Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour continuer

Amnesty International est une des rares associations à financer l’essentiel de ses actions grâce à la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Mobilisés pour les droits humains

Chaque jour, partout en France, des personnes, se mobilisent bénévolement, de façon ponctuelle ou régulière, pour transformer leur indignation en action et agissent sur le terrain ou en ligne pour porter nos différents combats collectifs ! Leurs formes d’engagement sont variées et multiples. Pour promouvoir et défendre les droits humains, chaque geste compte ! Comme vous le savez, les défis qu’il reste à relever sont nombreux.

Comment ça marche ?

En cette période très particulière où le lien social est mis à rude épreuve, l’expression "Ensemble, on est plus fort" prend encore un peu plus de sens et résonne en chacun de nous que vous soyez membre ou non, militant au sein d’une structure locale (groupe, cercle d’actions ou antenne jeune).

Vous pouvez vous aussi vous inscrire pour porter haut et fort nos couleurs & nos messages. Chacun à son niveau peut participer à nos victoires collectives car le monde peut changer mais il ne changera pas tout seul ! On se bat ensemble, on gagne ensemble !

On vous en dit plus dans cette vidéo.

Plus nombreux, nous sommes plus forts.

En vous inscrivant via ce formulaire, vous recevrez « Des bon plans pour Agir ensemble » :

Des idées d’actions et d’événements proposés par Amnesty international, auxquels vous pourrez participer en fonction de votre temps, de vos envies, de vos compétences

Des sollicitations au plus près de chez vous pour prendre part à nos actions de terrain

Des informations sur la vie militante d’Amnesty International France

Alors, « Mobilisés pour les droits humains » ?

Mobilisés pour les droits humains

Envie d'agir ?

Vous souhaitez être contacté pour participer à une action ou pour un événement organisé par Amnesty International ?

Les données personnelles collectées sur ce formulaire sont traitées par Amnesty International France (AIF), afin de vous envoyer nos offres d’engagement, qu’elles soient militantes ou financières. Conformément au RGPD du 27 avril 2016 , vous pouvez exercer vos droits en contactant le Service des Relations Membres et Donateurs d’AIF par email à smd@amnesty.fr Pour plus d’information sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Envie d'agir ?