Militants

Organiser une vente de produits solidaires

Notre nouvelle boutique de produits solidaires et militants vous présente plein de nouveaux produits responsables et éco-conçus.

PS : Avec cette nouvelle boutique vous gardez vos avantages. Les responsables, trésoriers et trésorières des groupes locaux pourront commander au nom du groupe une sélection de produits remisés.

Organiser une vente de produits est un moyen simple de contribuer à la fois à la promotion de notre association et au soutien financier dont votre groupe a besoin.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le renouveau de notre boutique ! Nous vous proposons une nouvelle gamme de produits utiles et responsables en phase avec la stratégie mondiale de notre mouvement visant à réduire notre impact environnemental. Des produits respectueux de l’environnement, recyclés et réutilisables en accord avec notre démarche éco-responsable pour limiter l’impact environnemental de nos apprivoisements. Nous avons également mis un point d’honneur à limiter tous les emballages plastiques !

N’hésitez pas à passer commandes pour l’organisation de ventes de produits : marchés, brocantes, foires aux livres, expos-ventes, festivités locales, apéros solidaires !

Les responsables, trésorier ou trésorière d’un groupe Amnesty International peuvent commander des produits directement sur la boutique en ligne. Ce dispositif présente de nombreux avantages ; des prix remisés, une facilité de paiement, des conditions sur les retours d’invendu.

En quelques clics découvrez nos nouveautés créées spécialement pour vous et passez commande rapidement et bénéficiez de nombreux avantages :

Prix remisés : une sélection de produits vous est proposée à un tarif remisé d’environ 30% par rapport au prix grand public

Facilité de paiement : le paiement se fait à 60 jours fin de mois pour soulager votre trésorerie. Vous avez ainsi près de 2 mois pour revendre les produits et disposer des fonds pour régler votre facture.

Retours d’invendus : si vous ne vendez pas l’intégralité des produits commandés, vous pouvez les retourner.