Militants

Inviter les membres et les abonnés à La Chronique à votre événement

Vous organisez un événement ou une réunion régionale ? Invitez les membres et les abonnés à La Chronique de votre ville ou région. Deux options sont possibles.

1. Commander la liste

Vous pouvez commander la liste des membres et/ou celle des abonnés à La Chronique vivant sur le territoire de votre structure locale.

Dans les deux cas, vous pouvez demander :

le listing : la liste est envoyée sous format excel (.xls).

les étiquettes : chacune avec le nom et l'adresse postale d'une personne, prêtes à coller sur les enveloppes, dans la limite de 200 à 300 unités.

2. Télécharger la liste via le portail Community

Il est désormais possible d'éditer directement les listes de contacts depuis la plateforme Community.

Qu'est-ce que c'est, Community ?

Community est un portail en ligne. Il permet de connaître les coordonnées des membres et des abonnés d'une zone géographique déterminée.

Comment faire pour y avoir accès ?

Il est nécessaire de faire une demande d'affiliation au portail. Un rendez-vous téléphonique vous sera alors fixé pour une formation à distance, d'une heure environ, à l'issue de laquelle vous serez à même d'utiliser Community en toute autonomie.

Informations relatives aux demandes d'affiliation

Pour des raisons de sécurité, une seule personne peut être détentrice de cette affiliation. Il est donc important de désigner une personne référente au sein de votre structure.

Les demandes d'affiliation sont traitées au cas par cas et nécessitent du temps ; il est possible que vous patientiez avant que la vôtre ne soit effective.

Règles et usages

L’utilisation des coordonnées téléphoniques ou emails des nos adhérents nécessite de respecter certaines règles (obligations) et usages en la matière. Le non respect de ces règles et usages représentant un risque juridique, d’image ou relationnel important pour notre association, nous vous remercions de lire attentivement et de respecter strictement les règles inscrites dans la note ci-dessous.

Lorsque vous communiquez par mail avec les les membres et/ou les abonnés, merci de mettre en copie cachée (cci) de votre message l'adresse suivante : emailgroupes@amnesty.fr Cela permet au service membres et donateurs, dans le cas où il serait contacté à propos d'un mail reçu, d'en connaître la teneur et l’émetteur.

Vous voulez faire une demande d'affiliation ou vous avez des questions sur Community ? Ecrivez-nous.

Civilité*

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Militants