Aller au contenu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 5,1 €/mois
QUAND UN DROIT TOMBE, DES VIES BASCULENT

En faisant un don à Amnesty International, vous dénoncez les violations des droits humains et agissez pour protéger celles et ceux qui en sont victimes.

Formation

Défendre les personnes

Objectif

Cette formation vise à offrir aux participantes et participants une compréhension globale du travail mené par Amnesty pour et avec les personnes, afin de mieux s’en saisir et le faire vivre de manière optimisée au niveau local.

Si vous souhaitez vous investir dans la défense des personnes au travers de la prise en charge de dossiers d’intervention, cette formation est faite pour vous !

Par l’apport d’éclaircissements théoriques et d’outils pratiques, la formation renforcera la capacité des participants de porter un dossier d’intervention ou de faire vivre la campagne annuelle « 10 jours pour signer ».

Cette formation est réservée aux adhérentes et adhérents. Si vous faites partie d'une Antenne jeune Contactez-nous !

 

Formation