Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Militants
Exposition

Droits humains et minorités sexuelles

L’exposition «  Droits humains et minorités sexuelles » vise à mettre en lumière les violations des droits humains que subissent certaines personnes en raison de leur orientation sexuelle et/ou de leur identité de genre.

Les droits humains sont universels et indivisibles. Par conséquent, Amnesty International affirme que toute personne, quelle que soit son orientation sexuelle ou son identité de genre, doit avoir accès à l’ensemble des droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH). Cela n’est malheureusement pas le cas, comme le montre cette exposition, conçue comme un parcours à travers la DUDH. Certains articles sont mis en avant parce que les droits de l’homme qu’ils énoncent font l’objet d’atteintes s’agissant des personnes homosexuelles, bisexuelles ou transgenres.

Lire aussi : Comment organiser une exposition ?

Lire aussi : Trouver un intervenant compétent

Caractéristiques techniques

Format et accrochage : 13 panneaux verticaux de 90 cm x 73 cm ; bâches avec 4 œillets

Poids : 7 kg

Nombre d'exemplaires disponibles : 1

Lire aussi : Conditions de réservation et d'utilisation des expositions

Besoin d'aide ? Notre Service diffusion est à votre écoute.

Civilité*

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant au secrétariat administratif de la Fondation Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Militants
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres