Groupe local Rueil-Malmaison

Collecte de signatures

LA VIE DU GROUPE

Présentation

Notre groupe, composé d’une quinzaine de personnes, est né en 1977. Il opère sur les communes de Nanterre, Rueil Malmaison, Suresnes, Puteaux, Levallois-Perret et Neuilly. Salariés, entrepreneurs, étudiants, retraités.... tous bénéficient de rencontres riches en échanges. La responsabilité d’une campagne, d’un thème ou d’une action est prise en charge à titre individuel ou collectif.

Réunions une fois par mois, un soir en semaine en alternance avec un samedi matin.

Nous pensons que la défense des droits humains est la base de toute lutte pour que chacun s’épanouisse dans un climat de sécurité et de justice.

Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous !

Actions et interventions

Stands d'information et collecte de signatures dans le cadre des campagnes nationales et internationales: 10 Jours pour Signer au marché de Nanterre

Interpellation des autorités, actions de plaidoyer auprès des élus, des décideurs et responsables économiques et politiques

Envoi de messages de solidarité aux détenus et aux personnes en danger