Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34
Extrait du film "Indianara"

Discriminations
Film

Notre corps, notre choix !

"Indianara" est le titre du film mais avant tout le prénom d’une femme pour qui tout est question d’amour, d’amitié et de solidarité. En suivant cette militante transgenre, les cinéastes nous plongent dans une vie de combat, où il s’agit chaque jour de tenir face à la répression, au mépris.

Synopsis

Révolutionnaire hors norme, Indianara mène avec sa bande un combat pour la survie des personnes transgenres au Brésil. Face aux attaques de son parti politique et à la menace totalitaire qui plane sur le pays, elle rassemble ses forces pour un dernier acte de résistance.

Un film soutenu par Amnesty International France, en salle le 27 novembre 2019.

Faites un don

C’est grâce à vous que nous pouvons enquêter, alerter et agir. Nous sommes l’une des rares associations à ne pas solliciter de financement de la part des gouvernements, d’entreprises ou de partis politiques. C'est grâce au soutien de nos membres et de nos donateurs que nous agissons en toute indépendance et en toute liberté. Vous aussi, participez à notre liberté d’action et agissez pour plus de respect des droits humains dans le monde.