Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34
Militants

Commande de matériel d'action

Retrouvez sur cette page toutes les informations nécessaires pour commander le matériel d'action et de visibilité pour réaliser vos activités et événements publics avec Amnesty International. Les commandes doivent être effectuées grâce au catalogue en ligne que vous trouverez ci-dessous:

Commander du matériel d'action

Retrouvez ici le catalogue de matériel Amnesty International commandable en ligne.

Les nouveautés

Affiche et texte de la Convention internationale des droits de l'enfant
| Code commande 302/003

Ce poster de 40x60cm, livré plié, présente au recto une version simplifiée du texte de la Convention internationale des droits de l'enfant et au verso une affiche avec des images illustrant les droits de l'enfant. Il accompagne l'exposition "La convention internationale des droits de l'enfant - un combat majeur".

Guide « Agir contre la désinformation et les discours toxiques en ligne »
| Code commande 531/704

Un guide pour s'auto-former à déconstruire les stéréotypes qui sont à l’origine des discours toxiques en ligne et à développer des stratégies de réponses adaptées.

Catalogue des formations 2019
| Code commande 310/911

Chaque année Amnesty International France vous propose un large éventail de formations sur les droits humains et sur les connaissances et compétences utiles pour mieux les défendre.

Dépliant de la campagne 100% illégal
| Code commande 650/803

Pour vous aider à expliquer autour de vous les revendications de notre campagne 100% illégal, avec laquelle nous demandons à la communauté internationale d'interdire l'importation des produits issus des colonies israéliennes.

Dépliant Droits des personnes intersexes
| Code commande 650/806

Il est de la responsabilité de l’État de protéger les droits des personnes intersexes, de garantir leur intégrité physique, leur autonomie et leur auto-détermination.

Dépliant Responsabilité des entreprises
| Code commande 650/801
Civils dans les conflits : affiche, dépliant et autocollant
| Code commande 310/805 - 650/805