« Au Cinéma pour les Droits Humains » recherche des bénévoles

cinéma et droits humains 2023
Quand : 30.07.2023

Le Festival Cinéma « Au Cinéma pour les Des Droits Humains » vivra sa 11ème édition du 1er au 31 Mars 2024 sur l’ensemble de la région Sud-Provence Alpes Côte d’Azur, dans le sud de l’Occitanie, en Corse et dans les départements Drôme et Ardêche. Le Festival « Au Cinéma pour les Droits Humains » se déroule au sein de plus 30 villes dans les cinémas, établissements scolaires,les lieux d’éducation populaire, et aussi en ligne !

Vous aurez pour mission d’assurer des actions de communication en amont et pendant le

festival.

Tâches à répartir :

Communication avec les médias inter-régionaux, régionaux, départementaux et éventuellement locaux (appels en vue d’interviews et de publications presse et web , mise en relation, suivi) en amont et pendant le festival .

Développement de la communication sur les réseaux sociaux Instragram et Facebook, en amont et pendant le festival

Disponibilité :

Moyenne en Novembre 2023: prise d’information et visionnage de la sélection et préparation de la communication médias

Moyenne en décembre 2023 : communication sur les réseaux sociaux et préparation de la communication médias

Forte à très forte Janvier à Mars 2024 : contacts médias et travail sur les réseaux sociaux (7h à 10h par semaine de janvier à mars )

NB :

Les réunions ne nécessitent pas de déplacement puisqu’elles ont lieu sur Internet et l’ensemble du travail est effectué par téléphone, par mail ou via Internet.

Contact : Si cette annonce vous intéresse, envoyez un mail à jean-luc Levénès jean-luc.levenes@au-cinema-pour-les-droits-humains.fr avec votre cv et vos motivations !