Ils ont besoin de vous

Aidez-nous à défendre leurs droits

En nous soutenant, vous agissez au nom de la justice et de la liberté, vous nous aidez à prévenir, alerter, enquêter, dénoncer, diffuser et faire pression chaque jour pour défendre les droits humains, partout dans le monde. Nous avons besoin de vous pour continuer à lutter en toute indépendance et impartialité. Ensemble, changeons des vies.

Faire un don : grâce à vos dons ponctuels ou mensuels nous pouvons continuer à lutter en toute indépendance et impartialité.

-66% de déduction fiscale : cliquez ici pour calculer le coût réel de votre don.

Impôt sur le revenu

Défiscalisation : 66 % du montant de votre don peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable). L’excédent net éventuel peut être reporté sur les 5 années suivantes. Vous devez effectuer votre don à Amnesty International France au plus tard le 31 décembre de l'année en cours pour bénéficier de votre réduction d’impôt lors de votre déclaration de l'année prochaine.

Prélèvement à la source, vos dons sont toujours déductibles !

Vos dons faits jusqu'au 31 décembre 2018 sont déductibles de votre impôt sur le revenu. A partir du 1er janvier prochain, dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la source, tous les dons effectués en 2019 bénéficieront des mêmes déductions fiscales qu’au titre des années précédentes. Les avantages fiscaux restent donc inchangés.

Ensemble, changeons des vies

Amnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie. Nos comptes sont certifiés chaque année par un commissaire aux comptes et transmis au Ministère de l’Intérieur.

Besoin d'aide ?

Vous avez une question :

N’hésitez pas à appeler directement l’équipe des Relations membres et donateurs au 01 53 38 65 80 ou écrivez par email

Crédit photo : © REUTERS/ Mohammed Salem

deduction-titreDéductionfiscale%-66
Je calcule le montant de mon donaprès déduction fiscale de 66%
Si je donne
Cela me coûte
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2024 pour bénéficier d’une réduction de 66% sur le montant de votre don si vous êtes imposable sur le revenu.