Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34

Bénévole pour un appui à des activités quotidiennes

Quand : 26.09.2019

Créée en 1961, Amnesty International est une association indépendante de toute tendance politique, de tout intérêt économique ou croyance religieuse qui s’appuie sur un réseau de plus de 7 millions de membres afin de défendre et de promouvoir les droits humains dans le monde. Amnesty International France, créée en 1971, compte, à Paris, 90 salariés et plus de 200 bénévoles et s’appuie sur un réseau de 80 000 membres dont près de 4 000 agissent au sein des 400 structures militantes présentes dans toute la France

Le Service Relations Membres et Donateurs reçoit tous les jours toute sorte de sollicitations de la part des membres et donateurs via plusieurs canaux. Nous avons besoin de bénévoles pour nous épauler dans les tâches administratives et relationnelles au quotidien. Les appels et les messages écrits sont souvent nombreux, nous aimerions avoir une aide supplémentaire pour répondre aux questions des membres et donateurs de l’association.

Missions

En collaboration avec l’équipe salariée et bénévole vous participez aux missions suivantes :

Répondre aux sollicitations des membres et donateurs undefinedundefinedundefinedundefined

Mettre à jour la base de données : saisie de données (coordonnées personnelles, bancaires)

Traiter des bulletins de soutien et de dons

- Ouverture et tri du courrier reçu au siège

- Préparation des coupons pour envoi en saisie

- Saisie des versements et des chèques dans la base de données

Effectuer le contrôle qualité undefinedundefined

Talents

Nous recherchons une personne ayant de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, le sens  de l’accueil téléphonique, des connaissances sur le pack office et une aisance avec les outils des bases de données

Vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome.

Accompagnement

Formation aux pratiques et aux outils ; suivi quotidien tout au long de la mission par l’équipe du SMD.

Durée et disponibilité

1 jour par semaine minimum (du lundi au vendredi de 09h à 18h) pour une durée minimale de 6 mois.

Contact

Vous avez envie d’apporter votre expertise sur ce projet et de contribuer à défendre les Droits Humains ?

Envoyez votre candidature (CV + paragraphe précisant vos motivations et intérêts vis-à-vis du poste) par mail à  Anna Maria POZZETTI DE ABREU : apozzettideabreu@amnesty.fr

Chaque individu compte et apporte sa contribution vitale à la mobilisation collective, mobilisation collective qui fait la force de notre mouvement. Rejoignez-nous !