FORUM RÉGIONAL EUROPE 2021

Forums régionaux 2021

Cette année encore, les forums régionaux se dérouleront en ligne et sur cinq semaines, du 23 avril au 23 mai 2021.

La composition de la délégation française au forum régional Europe et Asie centrale qui se tiendra du 21 au 23 mai 2021 est la même que pour l’Assemblée mondiale (11-12 septembre 2021), ce afin de répondre à la demande du Comité préparatoire - PrepCom - visant à assurer la continuité et la productivité des discussions :

- Cécile Coudriou, présidente (représentante permanente)

- Sylvie Brigot, directrice générale

- Lise Pélerin, trésorière

Suppléante: Catherine Murcier.

Les forums régionaux servent principalement à :

·       discuter des points à l’ordre du jour proposés par le PrepCom et préparer les dirigeant·e·s à prendre des décisions lors de l’Assemblée mondiale ;

·       discuter des sujets concernant la région, en veillant à ce qu’ils soient cohérents avec les niveaux national, régional et mondial et à ce que des leçons soient échangées à ces différents niveaux ;

·       veiller au renforcement adéquat des capacités, en se mettant en relation avec le Comité préparatoire à cette fin.