Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 51 €
Agissez à nos côtés

Votre don peut sauver des vies

Actions urgentes pour des personnes en danger, défense des droits des travailleurs exploités au Qatar, enquête sur les crimes de guerre… C’est grâce à vous que nous pouvons enquêter, alerter et agir en toute impartialité et indépendance !

Aidez-nous à maintenir les droits humains en vie.

Se former chez Amnesty International

Notre programme de formation

Connaître Amnesty International
Ces sessions de formation sont la base de ce qu'il faut savoir sur Amnesty International : sa mission, son action, ses objectifs, sses structures, ses finances et sa dimension internationale.
Acquérir ou renforcer des compétences
Des formations pour acquérir les savoir-faire nécessaires au développement de l'activité militante et au renforcement de son efficacité pour mieux défendre les droits humains sur le terrain.
Découvrir ou approfondir des thématiques
Des formations pour se familiariser avec les campagnes mondiales d’Amnesty et approfondir ses connaissances sur des thématiques liées aux droits humains.

Se former : comment ça marche

Nous proposons chaque année un plan de formation riche et varié pour renforcer les compétences des personnes qui agissent avec nous, afin d'avoir toujours plus d'impact en matière de défense et de promotion des droits humains.

Nos formations sont gratuites. Certaines formations sont ouvertes à tous, membres ou non-membres de l’association : formations en ligne, formations « Connaître Amnesty International". D'autres sont réservées aux membres de l'association. Elles peuvent avoir lieu à notre siège à Paris, en région, en ligne ou sous la forme de parcours de formation à distance.

Se former chez Amnesty International - Amnesty International France