Aller au contenu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 51 €
Agissez à nos côtés

Votre don peut sauver des vies 

Actions urgentes pour des personnes en danger, défense des droits des travailleurs exploités au Qatar, enquête sur les crimes de guerre… C’est grâce à vous que nous pouvons enquêter, alerter et agir en toute impartialité et indépendance ! 

Aidez-nous à maintenir les droits humains en vie. 

Loading...

Découvrez le message de la présidente de notre Fondation !

Aidez-nous à placer l’éducation aux droits humains au cœur de notre société.

Depuis 5 ans, la Fondation Amnesty International France finance des projets de d’éducation, de sensibilisation et de formation innovants en France.

Son objectif est de construire un monde où chaque personne aura les compétences et les connaissances nécessaires pour défendre et faire respecter ses droits et ceux des autres.

La Fondation est financée principalement par ses donatrices et donateurs. En faisant en don dès aujourd’hui, vous bâtissez avec nous une société plus juste, plus libre et plus digne.

Faites votre don dans le cadre de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) sur les déclarations 2021 et bénéficiez d’une réduction de 75% dans la limite de 50 000€. Pour connaître la date limite pour déclarer votre don, reportez-vous à la date mentionnée par l’administration fiscale en fonction du département de votre résidence. Si vous n’êtes pas assujetti(e) à l’IFI, votre don sera déductible de votre impôt sur le revenu.

Agir

L’éducation aux droits humains est une force puissante de changement pour les générations futures !

Agissons ensemble pour la renforcer !

Découvrez le message de la présidente de notre Fondation ! - Amnesty International France