Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Amnesty International est l’une des rares associations à être financée quasi exclusivement par la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Solidaires, ensemble

La crise que nous traversons est mondiale et touche plus durement encore celles et ceux dont les conditions de vie étaient déjà terribles. Notre inquiétude renforce plus encore notre détermination à agir.

Face à cette situation, nous continuons d’œuvrer sans relâche pour un monde plus juste, plus solidaire et plus respectueux des droits humains. Pour nous assurer que chacun aura accès à la santé. A une information transparente. Pour ne pas laisser de place aux discriminations. Pour n’autoriser aucun dirigeant à profiter de l’épidémie pour violer les droits humains. Pour les personnes qui sont plus vulnérables. Les personnes marginalisées. Pour les réfugiés et migrants bloqués dans des campements. Pour les civils qui tentent de survivre dans un pays en guerre.

Plus que jamais, nous avons besoin de vous. Vous le savez, Amnesty International est l’une des rares associations à être essentiellement financée par la générosité du public. En raison de la pandémie, nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations habituelles de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

En nous soutenant, vous agissez au nom de la justice et de la liberté. Vous nous aidez à prévenir, alerter, enquêter, dénoncer, diffuser et faire pression chaque jour pour défendre les droits humains, partout dans le monde.

Aujourd’hui nous avons besoin de vous. Rejoignez-nous.

Devenir Membre
D'Amnesty International

C'est m'engager simplement...

• Je remplis le formulaire en ligne et je choisis le montant du prélèvement automatique qui me convient.
  • J'adhère aux valeurs de l'association et reçois ma carte de membre.
  • Je reste libre de modifier, suspendre ou arrêter mes prélèvements à tout moment.
  • J'adhère aux valeurs de l'association et reçois ma carte de membre.

Devenir Membre,
C'est défendre jour après jour le droit à la liberté,
À la justice et à la dignité humaine...

• Je donne aux chercheurs d'Amnesty International le pouvoir d'enquêter sur le terrain, d'agir et d'alerter avec les millitants partout dans le monde.
  • Je rejoins un mouvement militant réunissant 7 millions de personnes à travers le monde...
  • J’ajoute ma voix à celles de milliers d’autres pour mobiliser l’opinion publique quels que soient les obstacles.

C'est permettre à Amnesty International
De maintenir son indépendance financière...

• Je lui donne la possibilité de lutter pour la défense des droits humains partout dans le monde.
  • Je participe à l’indépendance financière d’Amnesty International pour lui permettre d’agir en toute liberté et dans le respect de ses convictions.
  • Je lui permets d’avoir les ressources nécessaires pour agir en urgence lorsque la liberté ou la vie d’un homme ou d’une femme sont en danger.
  • Je lui permets de réduire les coûts de traitements mais aussi son impact environnemental avec l’envoi d’un seul reçu fiscal par an.

Devenir Membre,
C'est être au coeur de l'actualité...

• Je bénéficie d'informations fiables et exclusives sur la situation des droits humains dans le monde...
  • ... tout comme des outils de réflexion pour agir concrètement et faire de chaque combat une victoire.
  • Je dispose d’informations précises et transparentes sur l’utilisation des fonds.

Devenir Membre,
C'est choisir mon degré d'investissement
Et avoir le pouvoir d'aller plus loin pour
Faire entendre ma voix...

• Je peux participer à la vie de l’association en soutenant les campagnes d’action et de sensibilisation, de la signature de pétition à la participation aux actions terrain.
  • Je peux m’engager près de chez moi en rejoignant une structure locale d’Amnesty.
  • Je peux aussi prendre part aux débats et aux réflexions et assister à l’assemblée générale si je souhaite orienter les prochaines victoires.