Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Action

Soutenez Martine accusée de "délit de solidarité"

Jusqu'au 31.05.2018

Témoignez de votre solidarité à Martine Landry, militante d’Amnesty International France et de l'Anafé (association nationale d'assistance aux frontières pour les étrangers) qui est accusée d'avoir aidé deux jeunes migrants à rentrer sur le territoire français. Des poursuites injustes.

Le 28 juillet 2017, la police italienne a renvoyé, à pied, deux mineurs étrangers isolés vers la France. Martine Landry les a récupérés au poste frontière Menton/Vintimille du côté français pour les accompagner à la Police aux frontières

Les deux mineurs, tous deux âgés de 15 ans et d’origine guinéenne, ont par la suite été pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance.

Agir
Je donne ma raison
I Welcome
Réfugiés et migrants
France
Publié le 25.01.2018.
Soutenez Martine accusée de "délit de solidarité"

Votre message de soutien

Ecrivez votre message de soutien à Martine Landry, militante d'Amnesty International France et nous lui remettrons avant son procès.

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant au secrétariat administratif de la Fondation Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Agir
Je donne ma raison
Rester informé(e)
Et recevoir nos newsletters
Nous suivre:
AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE
76, boulevard de la Villette - 75940 Paris cedex 19
Téléphone: (+33) 01 53 38 65 65
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres