Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 34 €

Soutenez-nous

Actions urgentes pour des personnes en danger, révélations de l’affaire Pegasus, enquête sur la situation des Ouïghours en Chine… c’est grâce à votre soutien que nous pouvons enquêter, alerter et agir en toute impartialité et indépendance.

Groupe local de Sainte-Foy-la-Grande

Où : 33220 SAINTE FOY LA GRANDE
Contact : saintefoylagrande@amnestyfrance.fr

Stand d'information

LA VIE DU GROUPE

Présentation

Groupe d’une dizaine de militants, nous assurons ensemble depuis 40 ans la présence d’Amnesty International aux confins de la Gironde, de la Dordogne et du Lot et Garonne en relayant localement les grandes campagnes du mouvement parfois en coopération avec le CCFD, l’ACAT et Palestine 33. Nous sommes particulièrement engagés pour le respect des droits humains dans les pays du pourtour méditerranéen et la défense des personnes en danger.

Autant d’occasions de porter notre message : Justice et dignité pour des droits humains universellement respectés. Rejoignez-nous !

Réunion mensuelle le 1er vendredi du mois dans la salle Paul Bert à Sainte Foy la Grande.

Actions et interventions

- Marchés hebdomadaires du samedi à la rencontre du public

- Séances débat-ciné au cinéma La Brèche

- Foire aux livres annuelle