Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 51 €
Agissez à nos côtés

Votre don peut sauver des vies

Actions urgentes pour des personnes en danger, défense des droits des travailleurs exploités au Qatar, enquête sur les crimes de guerre… C’est grâce à vous que nous pouvons enquêter, alerter et agir en toute impartialité et indépendance !

Aidez-nous à maintenir les droits humains en vie.

Groupe local Compiègne

Où : Amnesty International Compiègne - 12 rue du lieutenant Ducloux 60200 COMPIEGNE
Contact : amnesty.compiegne@laposte.net
Manifestation pour la libération de Raif Badawi

LA VIE DU GROUPE

Présentation

Indigné-e? choqué-e? révolté-e? OSEZ, avec nous, faire respecter les droits humains. Agissez, militez dans votre région. en rejoignant notre groupe.

Actions et interventions

- Signature de pétitions et sensibilisation à la défense des droits humains lors de manifestations locales

- Interventions en milieu scolaire

- Participation à des débats publics