
C’est le grand jour ! Comme chaque année, nous sommes très heureuses et heureux de vous retrouver aux marches des fiertés partout en France. Comment trouver notre cortège à Paris et à quoi s’attendre ?
Vous ne pourrez pas nous rater ! Nous aurons un grand char aux couleurs du mouvement ! Après vous avoir présentés Vira et Ana les fondatrices de Sphere, une des plus anciennes ONGs pour les droits des femmes et des personnes LGBTI en Ukraine, vous pourrez protester et danser tout l’après-midi sur un dj set concocté spécialement pour l’occasion par la superbe djette France Gaule.
Marcher pour la pride avec Amnesty, c’est aussi l’occasion de promouvoir les droits des personnes LGBTI+ et de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous. Si vous nous cherchez, notre char sera au milieu de cortège de la marche.
On a très hâte de vivre cette journée de mobilisation militante et festive avec vous !
? Date : Le Samedi 25 juin à Paris
? Heure : à partir de 13h30
? Itinéraire : du métro Michel Bizot jusqu’au métro République
? Activités : dj set de France Gaule, rencontre avec les fondatrices de l’ONG Sphere
Retrouvez toutes les informations de cette marche des fiertés sur l’événement Facebook de l’InterLGBT
À lire aussi : Témoignage : être une personne LGBTI+ en Ukraine
À lire aussi : Aucun contenu sélectionné.
Vous souhaitez être bénévole quelques heures pendant la marche des fiertés à Paris samedi ? Contactez Estelle Teurquetil (Chargée de mobilisation à Amnesty France) à l’adresse email : [email protected]
C'est la semaine des fiertés !
Pendant une semaine, nous vous proposons des activités, des actions et des articles pour comprendre les droits LGBTI+ dans le monde et agir à nos côtés pour les défendre. Découvrez le programme !