Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour continuer

Amnesty International est une des rares associations à financer l’essentiel de ses actions grâce à la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Contrôle des armes
vidéo

M. Macron, nous sommes plus que des signatures !

100 000. C’est le nombre de signatures que nous venons de dépasser sur notre pétition « Ventes d’armes : stop à la complicité de la France ». Bravo à tous !

Depuis un an et grâce à vous, nous faisons pression pour obtenir plus de transparence et de contrôle sur les ventes d’armes de la France. Opacité, mensonge et omerta continuent de régner. Et pourtant, dans le même temps, le sujet émerge dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les français se sentent davantage concernés.

Face à cela, plus que jamais, nous sommes mobilisés pour qu’enfin la France respecte ses engagements internationaux : contrôler et rendre des comptes pour ne pas se rendre complice de violations des droits humains. Nous sommes plus que des signatures, quand le gouvernement l’entendra-t-il ?

Une chose est sûre : on continue le combat ! Si vous ne l’avez pas encore fait, signez notre pétition. Sinon, on vous laisse la partager !

Ventes d'armes : stop à la complicité de la France !

Ils se sont mobilisés !

PLUS QUE JAMAIS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

Vous le savez, Amnesty International est l’une des rares associations à être financée essentiellement par la générosité de ses donateurs et membres.

Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations habituelles de collecte de fonds, mais  vous pouvez continuer à nous  soutenir en ligne. Nous  avons  besoin de vous pour mener nos combats