Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Amnesty International est l’une des rares associations à être financée quasi exclusivement par la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Projet de loi: ne vous attaquez pas aux droits des réfugiés et des migrants

Jusqu'au 16.04.2018
Les Présidents de Groupe à l'Assemblée Nationale La République en Marche, Les Républicains, UDI, Nouvelle Gauche, La France insoumise, la Gauche démocrate et républicaine
Non aux attaques contre les droits des réfugiés et des migrants !

En ce moment, les députés débattent du projet de loi asile et immigration, dont le vote aura lieu au mois d’avril. S’il est adopté en l’état, certaines mesures, notamment celles qui réduisent plusieurs délais de la procédure d’asile et allongent la période de détention possible pour des migrants, mettent en danger les droits humains des réfugiés et des migrants.

Le temps est compté. Interpellez les Présidents des groupes politiques à l’Assemblée nationale pour que les droits humains l’emportent.

Afficher la lettre de pétition
Projet de loi: ne vous attaquez pas aux droits des réfugiés et des migrants

Signer la pétition

Non aux attaques contre les droits des réfugiés et des migrants !

Cette pétition est désormais terminée, merci pour votre soutien.

N'hésitez pas à signer une des autres pétitions disponibles.