Groupe local de Voiron

Où : Amnesty International Voiron - Maison des Associations 2 Place Stalingrad 38500 VOIRON
Contact : voiron@amnestyfrance.fr
Rencontre avec le public

La vie du groupe

Présentation

Notre groupe rassemble de six à huit personnes habitant le pays voironnais et animées par le même besoin profond de défendre les droits humains partout dans le monde. Nous comptons aussi quelques dizaines de sympathisants sur la région. Nos réunions mensuelles sont l'occasion d'échanges chaleureux et instructifs et nous permettent d'organiser nos actions. Elles concernent en priorité :

- L'éducation aux droits humains en milieu scolaire

- La collecte de signatures dans le cadre des campagnes nationales et internationales

- La sensibilisation du grand public : soirée ciné-débat, conférences…

Mais nous ne demandons qu'à nous diversifier davantage grâce à l'apport de nouveaux militants ! Si la question des droits humains ne vous laisse pas indifférent, vous pouvez faire quelque chose ! Contactez-nous : chacun peut s’investir, dans la mesure de ses disponibilités, et cet investissement, même modeste, est essentiel pour toutes les victimes des violations des droits humains !

Actions et interventions

La foire aux livres annuelle

Notre foire aux livres annuelle

Nos actions en milieu scolaire