Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
Peine de mort et torture
Avancée

L’exécution d’Ahmadreza Djalali temporairement interrompue

Alors qu’il devait être exécuté très prochainement, l’exécution de cet universitaire irano-suédois a été temporairement interrompue.

Nous avons du nouveau sur le cas d’Ahmadreza Djalali. C’est avec soulagement que nous venons d’apprendre que son exécution a été temporairement suspendue.

Le cas d’Ahamdreza a fait l’objet d’une mobilisation internationale importante. En France, par exemple, après l'annonce de son exécution imminente, nous avons lancé une action par le biais de nos Actions Urgentes. Plus de 3 000 personnes se sont mobilisées en moins d'une semaine.

Continuez d'agir pour Ahmadreza Djalali

Nous nous sommes mobilisés dans de nombreux pays en ligne ou sur le terrain afin d'arrêter cette exécution.

Cependant, le combat continue. L'exécution n'est pas annulée. Ainsi, il faut continuer de maintenir la pression et de se mobiliser.

Si vous n’avez pas encore agi pour Ahmadreza, vous trouverez ci-dessous un lien vers l’action. Si vous avez déjà agi, partagez cette action. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons d’impact !

Agir

ENSEMBLE, STOPPONS CETTE EXÉCUTION !

Ensemble, nous allons cibler l'ambassade d'Iran en France pour éviter la condamnation d'Ahmadreza ! A faire sur votre smartphone.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres