
Le groupe de Sélestat d’Amnesty International sera au forum des associations !
Le forum des associations est un moment important pour la vie locale, la (re)découverte des associations et des possibilités de s’engager à leurs côtés.
Vous avez envie d’en savoir plus sur notre association, nos actions pour la défense et la promotion des Droits Humains dans le monde et sur comment agir à nos côtés, Voilà une belle occasion de partager nos combats, d’échanger ensemble et de répondre à toutes vos questions!
N’hésitez pas à nous contacter par Email !
On vous en dit un peut plus dans cette vidéo !
Pas disponibles mais vous souhaitez avoir des informations sur Amnesty International et nos différentes offres d’engagement ?
Amnesty International France organise aussi des rencontres de l’engagement – des soirées d’information en ligne – tous les 1er mercredis du mois, sauf en août !