Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
evenement

"Femmes d'Argentine"

Quand : 24.07.2020 au 25.07.2020
Où : 4 Rue du Petit Chiron, 85350 L'Île-d'Yeu

Depuis une vingtaine d’années, le groupe local Amnesty International Nord Ouest Vendée est venu épauler puis suppléer le groupe local Amnesty de l’île d’Yeu lors de ses ventes de livres d’occasion pendant la période estivale sur l’île.

Cette année 2020 exceptionnellement, les circonstances sanitaires ne permettront pas au groupe de perpétuer cette vente de livres. Cependant quelques membres seront présents le vendredi 24 juillet à 21 h au Ciné Islais pour présenter un film suivi d’un débat : « Femmes d’Argentine », film de mars 2020 sur la dépénalisation de l’avortement dans ce pays.                                                                                                                                                                                                        Puis le samedi matin 25 juillet, le groupe sera présent sur le marché de Port Joinville, place de la Pylaie, et proposera de signer des pétitions sur le thème des violences faites aux femmes, c’est à dire à toutes celles dont les droits, la liberté et la dignité sont menacés.

Contacts

nordouestvendee@amnestyfrance.fr

Près de chez vous

Trouvez d'autres événements, action ou structure militante pour agir avec nous.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres