Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Appel

En septembre, rejoignez-nous !

Ces derniers mois, nous avons remporté ensemble de belles victoires : la blogueuse vietnamienne Me Nam a été libérée, la peine de mort a été abolie dans l’État de Washington, Renault a changé ses pratiques d’approvisionnement auprès de ses fournisseurs en République démocratique du Congo afin de lutter contre le travail des enfants...

Pour remporter demain de nouvelles victoires, nous avons besoin d’hommes et de femmes, réunis autour des mêmes valeurs de solidarité et de respect des libertés, pour combattre les injustices et défendre les personnes victimes de violations de leurs droits. C’est pourquoi nous lançons aujourd'hui notre appel « En septembre, je deviens membre ».

Notre objectif est clair : réunir 2 500 nouveaux membres qui, à travers un soutien en prélèvement automatique, nous confieront les ressources indispensables pour déployer nos actions.

En devenant membre, vous nous permettez d’agir sans relâche et au quotidien pour faire libérer des prisonniers d’opinion, exiger que des personnes qui torturent soient traduites en justice, demander que des lois oppressives soient modifiées ou encore permettre que les droits des enfants soient protégés.

En devenant membre, vous vous engagez à nos côtés, jour après jour, pour défendre haut et fort les droits humains à travers le monde.

Alors n’attendez plus, répondez à notre appel en devenant membre d’Amnesty International dès aujourd'hui.

En septembre, je deviens membre

Pour remporter demain de nouvelles victoires nous avons besoin d’hommes et de femmes qui s’engagent à nos côtés. C’est pourquoi nous lançons notre appel « En septembre, je deviens membre ».

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres