Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Actualité

Soutien aux victimes de l’attentat des Champs-Elysées

Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’attaque survenue jeudi 20 avril sur les Champs-Elysées à l’encontre des forces de police. Nous exprimons toute notre solidarité envers les victimes et leurs familles.

Les forces de l'ordre jouent un rôle essentiel pour la protection de toutes les personnes vivant sur notre territoire. Seuls la justice, la liberté et le respect des droits humains permettront de lutter dans la durée contre la barbarie et le terrorisme. Le prochain président de la République, que la France est sur le point d'élire, aura notamment pour mission d'y veiller.

La peur - légitime - ne doit pas nous conduire à remettre en cause les droits fondamentaux qui protègent chacun d'entre nous. Ceux qui commettent et/ou organisent ce type d'attentats nient complètement les droits humains, à commencer par le droit à la vie. Nous ne devons pas leur donner la satisfaction de nous voir renoncer à nos valeurs et à nos principes.

Rester informé(e)
Et recevoir nos newsletters
AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE
76, boulevard de la Villette - 75940 Paris cedex 19
Téléphone: (+33) 01 53 38 65 65
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres