Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
Agir

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Amnesty International est l’une des rares associations à être financée quasi exclusivement par la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

vidéo

Échange avec des défenseurs des droits humains

Rencontre publique avec des défenseurs des droits humains à l’Auditorium du Monde, en partenariat avec Courrier International

Partout dans le monde, les personnes qui s'engagent pour défendre les droits humains sont de plus en plus les cibles d'attaques, de harcèlement, d'intimidations, de campagnes de stigmatisation et de diffamation, de détention illégale ou encore d'assassinats. Peu d'endroits sont désormais sûrs pour elles. Dans le cadre de la campagne "10 jours pour signer", Amnesty International et Courrier International vous proposent d'échanger avec trois de ces défenseurs, Clovis Razafimalala (Madagascar), Farid al-Atrash et Issa Amro (Territoires palestiniens occupés).

Rencontre animée par Jean Stern, rédacteur en chef de La Chronique d'Amnesty International et Sabine Grandadam, chef du service Amérique latine à Courrier International, avec l'intervention de :

Clovis Razafimalala, condamné pour avoir dénoncé le trafic illégal de bois de rose à Madagascar

Issa Amro et Farid al-Atrash, poursuivis pour avoir manifesté pacifiquement contre la colonisation israélienne

Agir

Découvrez notre opération 10 jours pour signer

Défendez les personnes dont les droits humains sont bafoués

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres