Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois

Préparer 10 Jours pour Signer

Dans ce dossier, retrouvez le nécessaire pour mener à bien l'opération 10 jours pour signer. Cette opération annuelle a pour but de mobiliser des personnes pour la défense des droits de dix autres personnes autour du 10 décembre, journée internationale des droits de l’homme.

Temps fort de mobilisation du 1er au 10 décembre 2018, 10 Jours Pour Signer (10JPS) est un rendez-vous important pour les structures militantes (SM) et bénéficie d’une campagne digitale efficace. L’ensemble des actions organisées permet de récolter entre 500 000 à 700 000 actions auprès de 90 000 personnes.

Cette année, 10 Jours pour Signer sera un temps fort de la campagne BRAVE*. Les situations que nous allons défendre sont neuf femmes défenseures et un peuple autochtone, les Sengwer.

En cette année exceptionnelle des 70 ans de la DUDH, nous espérons mobiliser près de 100 000 personnes pour au moins une des 10 situations. Nous comptons largement sur vous pour mener des actions et d’interpellation pour l’ensemble des situations.

Ce dossier sera mis à jour au fur et à mesure.

Actualités