Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
Brahim Naït-Balk © Lola Ledoux

Brahim Naït-Balk © Lola Ledoux

Brahim Naït-Balk © Lola Ledoux

Organiser un spectacle

Spectacle vivant La Hchouma (La Honte)

Synopsis

Comment vivre son homosexualité quand on est aîné d’une famille marocaine, musulmane, pauvre et nombreuse ? Mais surtout, comment s’épanouir quand on grandit dans des cités de banlieue où la virilité est la valeur suprême et où règne la loi du plus fort ? Alors que Brahim Naït-Balk, ne rêve que du grand amour, il va subir la violence, les agressions sexuelles et les humiliations quotidiennes que lui font endurer les petits caïds des cités. À la honte de Brahim va s’ajouter la peur. À 30 ans, il décide de se révolter, de s’affirmer et de vivre ses préférences amoureuses au grand jour. Un homo dans la cité retrace le long chemin parcouru par Brahim pour se muer en être libre, tenir debout et prendre son envol.

Thématique : Discriminations

Zone géographique concernée : France

Mise en scène : Brahim Naït-Balk

Organiser un spectacle vivant

Le dossier d'accompagnement de La Hchouma (La Honte), sera disponible prochainement en téléchargement, et il vous servira de guide pour mener les échanges avec la salle après la représentation.

CONTACTER LA COMPAGNIE DU SPECTACLE

Vous pouvez commander le spectacle en écrivant à la compagnie.

Adresse : Compagnie le Chat Fouin (Rouen)

Marielle Julien - chargée de production

06 30 37 44 02 / Ciechatfouin@live.fr

Des questions ou besoin d'aide ? Ecrivez-nous.

Civilité*

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres