Adhérez

Il suffit d’ouvrir les journaux ou d’allumer sa télévision pour constater toute la cruauté dont est capable le monde entier. Dans certains pays, des groupes de femmes, d’hommes et d’enfants terrifiés sont pris pour cibles au cours de conflits armés. Dans d’autres pays, des personnes courageuses croupissent en prison pour avoir exprimé leur opinion. Autant de situations qui révoltent bon nombre d’entre nous. Si vous souhaitez participer à la lutte contre ces cruautés à travers le monde et agir pour faire respecter les droits de chacun à vivre en liberté, adhérer à Amnesty International vous permet d’agir de façon efficace.

Devenir membre d’Amnesty International France, c’est concrétiser son adhésion pleine et entière aux objectifs de l’organisation et son engagement en faveur du respect des droits humains. Etre membre, c’est recevoir chaque mois des informations sur la situation des droits humains dans le monde et des propositions d’action ; c’est choisir son degré d’investissement et sa participation au mouvement, depuis la signature d’une pétition ou l’écriture de lettres chez soi, jusqu’à la participation active au groupe local le plus proche et aux campagnes d’action et de sensibilisation du mouvement. C’est pouvoir approfondir ses connaissances et se former gratuitement, participer aux réflexions et débats du mouvement, assister à son assemblée générale et participer à la prise de décision.

01. Mon adhésion

Je choisis mon adhésion
Je paye par

02. Mes coordonnées

Sélectionnez votre civilité.
Merci de saisir votre nom de famille.
Merci de saisir votre prénom.
Merci de saisir votre appartement, étage.
Merci de saisir votre complément d'adresse.
Merci de saisir votre numéro rue.
Merci de saisir votre lieu-dit, boite postale.
Merci de saisir votre code postal.
Merci de saisir votre ville de résidence.
Merci de sélectionner le pays de votre adresse de résidence principale.
Merci de saisir votre adresse électronique.
Merci de resaisir votre adresse électronique.
Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant au siège d'Amnesty International France, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.