Marche pour la Syrie

[du 06/07/2012 au 06/07/2012]

Nous vous invitons à vous joindre à la Marche pour la Syrie

Samedi 7 juillet 2012
Départ 14 heures devant le Panthéon
(Station RER B Luxembourg)
Marche jusqu'à l’Institut du Monde Arabe

© Amnesty International France

Des milliers de morts, hommes, femmes et enfants tués, torturés, des dizaines de milliers de disparus.

S’abstenir de crier notre indignation c’est accepter et légitimer l’impuissance de la Communauté Internationale devant la barbarie des crimes contre l’Humanité.

« Où que j’aille, j’ai rencontré des personnes bouleversées qui m’ont demandé pourquoi le monde regarde sans rien faire » Donatella Rovera chercheuse d’Amnesty International en mission en Syrie

Soyons nombreux

Organisé par le Collectif Urgence Solidarité Syrie.
Signataires : Comité de coordination de Paris pour le soutien à la Révolution syrienne - Comité de la déclaration de Damas - Collectif du 15 mars pour la démocratie en Syrie - Souria Houria –Conseil National Kurde syrien- Union des étudiants syriens libres - Association des amis de Samir Kassir - Manifeste des libertés - PS –P G- EE les Verts - ACAT- France -  LDH - FIDH - REMDH - Amnesty International – MRAP - Fédération de Paris. Syndicat de la Magistrature - Ligue de l'Enseignement - FSU - SNESUP / FSU - Intercollectif de solidarité avec les luttes des peuples du Monde arabe -  Mémorial 98 - FCSME

Lieu : Place du Pantheon Paris 75005 France

Syrie