Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34
Militants

Présenter Amnesty International

Présenter brièvement et efficacement un mouvement aussi vaste qu'Amnesty International n'est pas une entreprise facile. Pour vous aider, nous avons mis à votre disposition nos principaux outils de présentation de notre mouvement, des ressources variées et en différents formats (brochure, vidéo, audio), qui s’adaptent au contexte et au public.

Lire aussi : Réussir une campagne locale de publicité

Le film "Vous avez le pouvoir d'agir"

Une vidéo pour présenter Amnesty International de manière globale, à travers une déclinaison en trois volets : enquêter, alerter, agir.

La brochure "Vous avez le pouvoir d'agir"

En format poche, pratique et facile à diffuser, cette brochure est l'outil idéal pour présenter nos combats au grand public et donner envie d'agir avec nous.

Les affiches

Des affiches pour inciter le public à rejoindre notre combat, en mettant en avant les témoignages de personnes que nous avons défendues ces dernières années.

Les spots radio

Trois spots radio à diffuser pendant vos événements ou à proposer aux radios de votre ville.

Des textes pour présenter Amnesty International

Vous devez expliquer ce qu’est Amnesty International lors d'une projection débat ? Ou lors d'une intervention en milieu scolaire ? Voici quatre propositions à choisir !

Des outils pour réaliser vos documents et publications

Notre charte, nos logos et notre papier en tête à utiliser pour vos documents et publications.

Promouvoir vos événements

Commander ou télécharger la liste des membres via le portail Community, pour les inviter à vos événements et réunions régionales.

Communiquer lors des campagnes de collecte dans votre ville

Nous vous invitons à profiter du passage des équipes "face à face" dans votre ville pour communiquer autour des activités de votre groupe local.

Rechercher des bénévoles

Nous vous proposons ces ressources pour vous aider à recruter des bénévoles dans votre région

Militants