Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
Action Urgente

Frédéric Vuillaume risque la prison pour avoir manifesté pacifiquement en France

Militants

Présenter Amnesty International

Présenter brièvement et efficacement un mouvement aussi vaste qu'Amnesty International n'est pas une entreprise facile. Pour vous aider, nous avons mis à votre disposition nos principaux outils de présentation de notre mouvement, des ressources variées et en différents formats (brochure, vidéo, audio), qui s’adaptent au contexte et au public.

Lire aussi : Réussir une campagne locale de publicité

Le film "Vous avez le pouvoir d'agir"

Une vidéo pour présenter Amnesty International de manière globale, à travers une déclinaison en trois volets : enquêter, alerter, agir.

La brochure "Vous avez le pouvoir d'agir"

En format poche, pratique et facile à diffuser, cette brochure est l'outil idéal pour présenter nos combats au grand public et donner envie d'agir avec nous.

Les affiches

Des affiches pour inciter le public à rejoindre notre combat, en mettant en avant les témoignages de personnes que nous avons défendues ces dernières années.

Les spots radio

Trois spots radio à diffuser pendant vos événements ou à proposer aux radios de votre ville.

Des textes pour présenter Amnesty International

Vous devez expliquer ce qu’est Amnesty International lors d'une projection débat ? Ou lors d'une intervention en milieu scolaire ? Voici quatre propositions à choisir !

Des outils pour réaliser vos documents et publications

Notre charte, nos logos et notre papier en tête à utiliser pour vos documents et publications.

Promouvoir vos événements

Commander ou télécharger la liste des membres via le portail Community, pour les inviter à vos événements et réunions régionales.

Communiquer lors des campagnes de collecte dans votre ville

Nous vous invitons à profiter du passage des équipes "face à face" dans votre ville pour communiquer autour des activités de votre groupe local.

Rechercher des bénévoles

Nous vous proposons ces ressources pour vous aider à recruter des bénévoles dans votre région

Militants