Aller au contenu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
/mois
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : 5,1 €/mois

Soutenez Martine accusée de "délit de solidarité"

Jusqu'au 12.06.2018

Plus de 22 000 messages de Françaises et de Français ont été remis à notre militante accusée de délit de solidarité. Merci à vous !

Le 30 mai, le tribunal correctionnel de Nice a mis son jugement en délibéré dans l’affaire des poursuites engagées à l’encontre de Martine Landry, pour ‘délit de solidarité’. Suite à cette audience, le parquet a requis la relaxe de Martine. La décision sera rendue le 13 juillet 2018.

Le combat continue contre le délit de solidarité

Témoignez de votre solidarité à Martine Landry, militante d’Amnesty International France et de l'Anafé (association nationale d'assistance aux frontières pour les étrangers) qui est accusée d'avoir aidé deux jeunes migrants à rentrer sur le territoire français. Des poursuites injustes.

Le 28 juillet 2017, la police italienne a renvoyé, à pied, deux mineurs étrangers isolés vers la France. Martine Landry les a récupérés au poste frontière Menton/Vintimille du côté français pour les accompagner à la Police aux frontières

Les deux mineurs, tous deux âgés de 15 ans et d’origine guinéenne, ont par la suite été pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance.

Agir
Envoyer
Soutenez Martine accusée de "délit de solidarité"

Votre message de soutien

Cette action est maintenant terminée. Plus de 22 000 messages de Françaises et de Français ont été remis à notre militante accusée de délit de solidarité. Merci à vous !

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Agir
Envoyer