Militants

Inviter les membres et les personnes de la communauté "Mobilisé·es pour les Droits humains" à votre évènement.

Vous organisez un événement ou une réunion régionale ? Invitez les membres et les personnes de la communauté "Mobilisé·es pour les droits humains" de votre ville ou région. Pour ce faire nous vous proposons de mettre à votre disposition les listings de ces contacts

Un nouveau processus se met en place

Pour toute demande de listings, nous faisons évoluer le processus et vous demandons désormais de faire vos demandes par le biais d'un formulaire qui fait le lien entre le Service "Appui à la communication locale" et les structures locales. Il s'agit de faciliter la mise à disposition par des canaux sécurisés, de contacts pour communiquer sur les différentes actions entreprises pour développer le lien avec les membres d'Amnesty International France.

Un formulaire dédié : Accéder au formulaire.

Une nouvelle solution proposée pour les envois de mail en masse !

Le Pôle Engagement et Éducation aux droits humains propose désormais pour les structures qui le souhaitent, une solution pour faciliter les envois vers les membres de vos territoires respectifs. Cette solution pourra à terme remplacer les solutions payantes auxquelles certains et certaines d’entre vous ont pu souscrire ou faciliter les pratiques très diverses pour pouvoir contacter de façon plus simple les membres de leurs territoires. Cette solution acte aussi le remplacement progressif de « Community », la solution présentée plus bas.

Évolution technique : Il est désormais possible de demander au service "Mobilisation des militants" de transférer vos annonces d'événements aux personnes inscrites de la communauté "Mobilisé·es pour les Droits Humains" (communauté composée à plus de 60% de sympathisants!).

La solution proposée : Il s’agit donc d’une solution d’emailing permettant l’envoi de mail « en masse ». Elle permettra aussi de répondre au mieux aux impératifs liés au respect du RGPD et proposera un template pour harmoniser le format de mail envoyés.

Pour vous aider :

=> Accéder au tutoriel

=> Accéder à la Foire aux Questions !

=> Ci-dessous, la vidéo du Webinaire de présentation de la solution DMC !

Besoin d'informations, de conseil ou d'appui ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur notoriete@amnesty.fr

Militants