Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour continuer

Amnesty International est une des rares associations à financer l’essentiel de ses actions grâce à la générosité de ses membres et donateurs. Nous ne pouvons plus mener à bien certaines de nos opérations de collecte de fonds, mais vous pouvez continuer à nous soutenir en ligne.

Élections 2017 : je veux une France terre d’accueil et de libertés

Jusqu'au 03.07.2017
Cet appel sera remis à Emmanuel Macron, président de la république française
Je veux une France terre d’accueil et de libertés

La France fait face à des défis réels en matière de sécurité, d’accueil des réfugiés ou de crise économique. Mais au lieu d’y répondre de manière responsable, de nombreux responsables politiques adoptent pendant cette campagne électorale une rhétorique de la peur et du rejet de l’autre, qui remet en cause les droits de tous et stigmatise des groupes entiers de la population.

Le débat électoral en cours aura des incidences directes sur le respect et les garanties qui seront apportées à nos droits. Nous devons dès à présent adresser un message fort et clair à la personne qui occupera la présidence de la République française les 5 prochaines années.

Le respect des droits humains de tous est la condition d’une société libre et juste dans laquelle chacun peut vivre en sécurité et dans le respect de sa dignité.

Nous voulons une France qui protège les droits de toutes et de tous. Nous voulons une France terre d’accueil et de libertés.

Cette pétition est maintenant terminée. Vous avez été 71 000 à la signer. Cet appel sera remis à Emmanuel Macron, président de la république française. Merci de votre soutien

Afficher la lettre de pétition
Élections 2017 : je veux une France terre d’accueil et de libertés

Cet appel sera remis à Emmanuel Macron, président de la république française
Je veux une France terre d’accueil et de libertés

Cette pétition est désormais terminée, merci pour votre soutien.

N'hésitez pas à signer une des autres pétitions disponibles.