Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que : € 5.1/mois
Militants

Organiser une exposition

Organiser une exposition permet de rendre visibles les thématiques et les campagnes portées par le mouvement. Nos expositions ont une véritable visée pédagogique et peuvent faire naître discussions et débats. Les expositions - parce que visuelles - sont souvent très percutantes. Elles interpellent les citoyens, contribuent à une prise de conscience et font naître l'envie d'agir.

Vous pouvez organiser une exposition au sein d'établissements scolaires, de lieux associatifs, d'espaces municipaux dédiés, de bibliothèques ou encore sur votre lieu de travail.

Des livrets pédagogiques vous sont également fournis afin de vous permettre d'approfondir la thématique.