Accéder au contenu
Menu
Agir
Faire un don
ou montant libre :
Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 34
Faire un don

Aidez-nous à changer des vies dès aujourd'hui.

Faites un don.

Manifestation à Budapest contre les intimidations à l'encontre de la société civile. © Gergo Toth

Manifestation à Budapest contre les intimidations à l'encontre de la société civile. © Gergo Toth

Action

Soutenez la société civile en Hongrie

Jusqu'au 17.05.2018

Nous vous proposions d'envoyer des messages de soutien aux militants des organisations de la société civile en Hongrie qui sont menacés de fermeture par le projet de loi du gouvernement.

Mai 2018 : cette action est désormais terminée. Vos messages ont été transmis. Merci de votre soutien !

Les organisations de la société civile comme Amnesty en Hongrie, l’Union pour les libertés civiles, ou le Comité Helsinki se battent pour construire une société plus juste et humaine face à un gouvernement qui affiche chaque jour un peu plus son mépris pour les droits humains. Sans elles, sans eux, c’est la population hongroise qui se trouve attaquée dans ses droits. Pourtant, avec le projet de loi STOP SOROS du gouvernement hongrois, c’est ce qui risque d’arriver. Le risque est grand les militants de ces organisations ne puissent plus travailler, voire que les organisations elles-mêmes doivent fermer.

Il existe encore une chance que le parlement hongrois ne vote pas ce projet de loi. Ecrivez un message à celles et ceux qui croient en un monde plus juste et montrez au gouvernement hongrois que nous sommes nombreux à penser que les associations et ONG sont indispensables dans un état de droit. Il reste peu de temps donc n’attendez plus avant de leur écrire. Le projet de loi pourrait être voté dès le 16 avril prochain. Tous vos messages seront remis par les associations menacées en Hongrie aux parlementaires hongrois lors d’un événement avant le vote.

Agir
Je donne ma raison
Hongrie : société civile en danger
Liberté d'expression
Hongrie
Publié le 09.04.2018.
Soutenez la société civile en Hongrie

votre message de soutien

Cette action est maintenant terminée : vos messages ont été transmis. Merci de votre soutien !

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant au secrétariat administratif de la Fondation Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Agir
Je donne ma raison
Rester informé(e)
Et recevoir nos newsletters
AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE
76, boulevard de la Villette - 75940 Paris cedex 19
Téléphone: (+33) 01 53 38 65 65
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres