Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Nous soutenir

Fondation Amnesty International France

Vous portez un intérêt particulier aux valeurs que nous défendons de justice, de liberté, de droits universels et souhaitez soutenir des projets concrets d’éducation aux droits humains ?

Vous avez la possibilité de consacrer votre impôt sur la fortune immobilière (IFI) à ces projets en faisant un don déductible de l’IFI à la Fondation Amnesty International France créée en 2017 pour sensibiliser et éduquer les générations actuelles et futures aux droits humains. Grâce à la loi TEPA, pour tout don en faveur de la Fondation Amnesty International France, vous bénéficierez d’une réduction de 75% du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Pour toute information sur la Fondation Amnesty International France, ou sur les prochaines dispositions fiscales, contactez dès à présent Audrey Roy – Responsable relations donateurs à Amnesty International France.

Soutenez la fondation

Face aux discours discriminatoires et à la montée des intolérances, la Fondation Amnesty International France sensibilise des jeunes et des adultes au respect des droits humains, pour une société plus juste et plus respectueuse.

Nous soutenir