Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Bénévolats

Bénévoles chargés d'actions de communication

Quand : 02.09.2019

Le Festival Cinéma « Au Cinéma pour les  Droits Humains » recherche des bénévoles chargés d’actions de communicatio

Le Festival Cinéma « Au Cinéma pour les Des Droits Humains » en régions Provence Alpes Côte d’Azur, Corse et Languedoc-Roussillon, vivra sa septième édition du 1er au 31 Mars 2019 sur l’ensemble des côtes méditerannéennes. . L’édition 2019 a connu 136 projections-débats dans 29 villes et pour 3700 spectateurs.

Vous aurez pour mission d’assurer des actions de communication en amont et pendant le festival.

Tâches à répartir  :

Participation à la communication digitale en amont et pendant le festival. Il est à noter que compte tenu de la couverture géographique, un accent particulier sera porté sur la communication digitale (Facebook, Twitter, Instagram, aide au contenu du Site web…)

Participation à la communication avec les médias nationaux, inter-régionaux, régionaux, départementaux et éventuellement locaux (appels en vue d’interviews et de publications presse et web , mise en relation, suivi) en amont et pendant le festival,  .

Disponibilité :

Faible en septembre et octobre 2019 : prise d’information sur la sélection et la couverture géographique du festival

Moyenne en Novembre et Décembre 2020 (élaboration d’une base d’information sur la sélection- enrichissement du fichier des contacts médias ) : minimum 4 h par semaine

Forte à très Forte de Janvier à Mars 2020 : contact médias  et travail sur les réseaux sociaux (minimum 7h par semaine à plus de 10h de mi février à fin mars )

NB :

Les réunions ne nécessitent pas de déplacement puisqu’elles ont lieu sur Internet et l’ensemble du travail est effectué par téléphone, par mail ou via Internet.

Contact

Si cette annonce vous intéresse, n’hésitez pas à téléphoner à Mr Jean-Luc Levénès au 06 81 32 62 80 ou à envoyer un mail à jean-luc.levenes@au-cinema-pour-les-droits-humains.fr