Grâce à la réduction d'impôts de 66%, votre don ne vous coûtera que: 5.1/mois
Bénévolats

Bénévole maquettiste

Quand : 18.07.2019

Créée en 1961, Amnesty International est une association indépendante de toute tendance politique, de tout intérêt économique ou croyance religieuse qui s’appuie sur un réseau de plus de 7 millions de membres afin de défendre et de promouvoir les droits humains dans le monde. Amnesty International France, créée en 1971, compte, à Paris, 90 salariés et plus de 200 bénévoles et s’appuie sur un réseau de 80 000 membres dont près de 4 000 agissent au sein des 400 structures militantes présentes dans toute la France

Le service Création, Production et Diffusion, promeut les valeurs d’Amnesty International à travers de nombreux supports (numériques, imprimés…) et auprès d’un public diversifié. Afin de l’appuyer dans son activité, le service Création, Production et Diffusion recherche un/une bénévole maquettiste / exé.

Missions

Vous venez en soutien à l’équipe pour la réalisation des activités de maquettiste/exé, sur tout type de supports print :

·         Décliner des maquettes existantes pour différentes communications, internes ou externes

·         Réaliser des mises en pages selon les maquettes existantes, en accord avec la charte graphique d’AIF (catalogue de formation, livrets pédagogiques, dépliants pour le matériel militant, papeterie…)

Talents

Vous maitrisez les outils PAO : Indesign, Photoshop (la maitrise de Illustrator serait un plus)

Une première expérience réussie en maquettisme éxé est souhaitée : vous êtes immédiatement opérationnel(le)

Vous êtes sensible aux Droits Humains

Accompagnement

Intégré(e) à l’équipe, votre activité est encadrée par la graphiste qui vous accompagnera  sur les missions qui vous seront confiées.

Un poste équipé des logiciels est dédié à l’activité.

Vous bénéficierez d’une formation sur notre association et sa mission sociale.

Durée et disponibilité

Prise de fonction souhaitée pour début septembre.

Idéalement ½ journée par semaine

Mission basée au siège d’AIF au 76 boulevard de la Villette, Paris 19ème.

Contact

Vous avez envie d’apporter votre expertise sur cette mission et de contribuer à défendre les Droits Humains ?

Envoyez votre candidature avant le 25 août par mail avec lettre de motivation et quelques exemples de vos réalisations à : Marine Fustec : mfustec@amnesty.fr

Chaque individu compte et apporte sa contribution vitale à la mobilisation collective, mobilisation collective qui fait la force de notre mouvement. Rejoignez-nous !