Nous soutenir

Devenir membre d'Amnesty International

Il suffit d’ouvrir les journaux ou d’allumer sa télévision pour constater toute la cruauté dont le monde est capable. Dans certains pays, des groupes de femmes, d’hommes et d’enfants terrifiés sont pris pour cibles au cours de conflits armés. Dans d’autres pays, des personnes courageuses croupissent en prison pour avoir exprimé leur opinion.

Rejoignez-nous : devenez membre d'Amnesty International dès aujourd'hui

Autant de situations qui révoltent bon nombre d’entre nous. Si vous souhaitez lutter contre ces cruautés à travers le monde et agir pour faire respecter les droits de chacun à vivre en liberté, adhérer à Amnesty International vous permet d’agir de façon efficace.

Devenir membre d’Amnesty International France, c’est concrétiser son adhésion pleine et entière aux objectifs de l’organisation et son engagement en faveur du respect des droits humains. Etre membre, c’est recevoir chaque mois des informations sur la situation des droits humains dans le monde et des propositions d’action ; c’est choisir son degré d’investissement et sa participation au mouvement, depuis la signature d’une pétition jusqu’à la participation active au groupe local le plus proche et aux campagnes d’action et de sensibilisation du mouvement.

C’est pouvoir approfondir ses connaissances et se former gratuitement, participer aux réflexions et débats du mouvement, assister à son assemblée générale et participer à la prise de décision.

Comme toute association, l'adhésion à notre mouvement fait l'objet de défiscalisation.

Rejoindre Amnesty International

Transformez votre indignation en action et choisissez l'engagement qui vous convient.

Nous soutenir