Des jeunes de La LUCHA manifestent à Goma le 21 décembre 2016 ©privé

Liberté d'expression

RDC : 20 manifestants pacifiques de La Lucha arrêtés

20 militants du mouvement de jeunes "Lutte pour le Changement" (Lucha) ont été arrêtés pendant une manifestation pacifique à Goma le 21 décembre.

Bonne nouvelle du 27 décembre : les militants de La Lucha ont été libérés mardi 27 décembre. Merci de vos soutiens !

Oswald Kulimushi, André Batundi, Rodrigue Kyamwami, Alvin Bendera, Gloire Mwanzavalere, Amitié Muhindo, William Bahati, Pascal Muhindo, Hercule Biringetse, Paulin Mahamba, Patrick Djuma, Shimi Bahati, Mubalama Kitungu, Rebecca Kabuo, Parfait Muhani, Luc Nkulula, Juvin Kombi, Espoir Muyisa, Antipas Kambale et Claudia Chuma ont été arrêtés le 21 décembre au matin à Goma, Nord-Kivu / RDC.