© Amnesty International / photo: Vanya Püschel

Soutenons les 11 d’Istanbul !

Jusqu'au 18.02.2020

Mise à jour du 19/02/2020 : Après une journée d'audience, le verdict est renvoyé au 3 avril. Nous restons mobilisés pour que justice soit faite !

Le 19 février, plus de deux ans après leur arrestation, le tribunal rendra sa décision quant aux accusations dont font l’objet 11 militants des droits humains, passibles d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 15 ans.

Une chose est sûre : ces personnes sont innocentes et n’ont rien fait de mal.

Les 11 d’Istanbul dédient leurs vies à la défense des droits humains en Turquie et pourtant elles font l’objet d’accusations absurdes de « terrorisme » alors même qu’aucun élément de preuve crédible n’a été présenté au cours des dix audiences de leur procès. Lorsque les personnes qui défendent nos droits sont réduites au silence ou menacées de l’être, nous sommes toutes et tous en danger.

Vous pouvez ici leur adresser un message d’espoir, d’encouragement, de remerciement ! Nous remettrons à ces fervents défenseurs des droits humains vos messages pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls !

Je soutiens
Soutenons les 11 d’Istanbul !

Témoignage

Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Je soutiens